~ Maelgwin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde Celtique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment trouvez vous l'espace relation des personnages

Aller en bas 
2 participants

Les espaces relations c'est
Bien
Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Vote_lcap100%Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Pas Bien
Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Maitre du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous l'espace relation des personnages   Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

Comment trouvez vous l'espace relations de personnage, moi j'adore, ca me permet de voir ou en sont les personnages par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelgwin.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'espace relation des personnages   Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:14

J'aime bien aussi, on peut savoir ce que l'autre joueyr pense de notre personnage ^^ C'est plus sympa comme ca plutot que de se faire de fausse idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophète

Prophète


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'espace relation des personnages   Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

J'aime bien pour les mêmes raison qu'Ery et aussi, ça évite les mauvais RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'espace relation des personnages   Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:59

Tant que les gens font la distinction entre personnage et eux-même, ça va ^^
Et oui, ça aide à voir l'avancement et tout et donc, come je le dit, il faut faire la distinction entre personnage et joueur, histoire que untel se rende pas compte que l'autre le hais carrrément alors qu'il est sensé rien en laisser paraître quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'espace relation des personnages   Comment trouvez vous l'espace relation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous l'espace relation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous les personnages?
» ~> Les Personnages non Jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Maelgwin ~ :: ~> Après la découverte ... :: Discussions-
Sauter vers: