~ Maelgwin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde Celtique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:18

  • Prénom : Nicolas
  • Âge : 16 ans
  • Passions : Ce que j’aime eh bien…Y’en a beaucoup ! La musique (je suis un très grand fan de musique, surtout de Power Métal), les jeux vidéo, la littérature…Je suis également un grand passionné de jeu de rôle en tout genre, que sa soit sur forum, sur table ou bien en GN (Grandeur Nature). Moi et quelques amis on se rencontre une fois par semaine environ pour jouer à des jeux de rôles sur table (7th sea, D&d, L5R…). J’aime également beaucoup le cinéma, les sciences, la biologie, d’ailleurs, je veux devenir Médecin plus tard (Ça intéresse sûrement personne mais bon…).
  • Ce que je suis : Comme j'ai 16 ans, je suis toujours au étude. Je ne sais pas si ça va vous dires quelques choses, mais je suis en Secondaire 5...Et oui, parce que j'habite au Québec !
  • Comment avez-vous découvert le forum : Euh...Enfaite, j'ai reçut un courriel...Et dedans y'avait l'histoire du forum avec un lien...Ça m'intéressait alors je suis venu ^^' Même si je n'ai aucune idée à savoir pourquoi est-ce que j'ai reçut ce mail... Neutral
  • Que pensez vous du forum : Au départ, j'étais retissant à l'idée de m'inscrire à cause de tous ces trucs avec les lancés de dé, les classes, etc...Mais finalement je me suis rendu compte que c'était loin d'être compliqué alors je me suis inscris ^^
  • Une idée pour améliorer : Euh...J'ai rien vu à changer pour le moment...Si je trouves, j'avertirai l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prophète

Prophète


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Bienvenue à toi !!!

Passe de bons moments parmi nous, et tu as de bons gouts musicaux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maelgwin.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Merci vous deux pour l'accueil. Et Maître du Jeu, selon moi, le Power Metal, il y a rien de meilleur ^^'

Une petite question...Dans le règlement, il est dit qu'on ne peut pas être plus de 4 personnes par sujet...Comme à la fin de mon histoire je dis que Nathaniel vient tout juste de découvrir que son ancien mentor fait partie des disparus, je crois qu'il serait logique qu'il essaye de le retrouver...Pour ne pas être tout seul dans mon coin, j'avais penser rejoindre le sujet qu'Aelys avait créé...Mais là, il vient d'être rejoint pas trois autres personnes...Donc ils sont maintenant quatre...Comme le jeu commence, ça dérange si je les rejoins quand même pour ne être obliger de jouer seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophète

Prophète


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

Pour moi, du moment que c'est n'est pas trop le bazarre, ça ne me dérange pas. Il faut juste voir avec Maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maitre du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Ne t'inquiete pas, Le scénario va bien changer des choses, en attendant, tu peux toujours jouer seul, Les MJ sont là pour t'occuper, et après, tu sera rejoins toi-même par d'autres personnages ! Je pense à Dail, Nathaniel, Magal ...

Donc de ce côté là, ne t'inquète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelgwin.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:03

D'accord, merci ! Dans ce cas...Je devrais commencer mon RP très bientôt.

[Comment j'ai fait pour ne pas penser au MJ moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Maelgwin ~ :: ~> Après la découverte ... :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: