~ Maelgwin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde Celtique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~> Le Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Iphys
Maitre-Barde
Colin Iphys


Nombre de messages : 103
Classe : Maître
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
~> Le Bestiaire Left_bar_bleue95/100~> Le Bestiaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Inventaire:
Classe: Barde

~> Le Bestiaire Empty
MessageSujet: ~> Le Bestiaire   ~> Le Bestiaire Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

.:Le Bestiaire:.


Sur Maelgwin, les Animaux ont aussi un droit de vie qui est plus ou moins respecté. Vous pourrez croisez, au détour d'un quelqconque chemin :

  • Des Loups, seul, mais le plus souvent en hordes, les Loups sont de dangeureuses créatures pour tout humain ne sachant pas se battre ou se défendre. Les Druides Loups arrivent à maîtriser et à comprendre ces Bêtes.

  • Des Oiseaux qui dominent le ciel. La noblesse des Aigles fait qu'il sont très apprécié.Quant au noir Corbeaux, leur vue est un mauvais présage. Il existe bien entendu d'autre sorte d'Oiseaux.

  • Des Chiens qui sont les meilleurs compagnons des humains et qui peuvent être très fidèles.

  • Des Ours, le plus souvent solitaire, sont les meilleurs amis des Druides Ours. Il peuvent être très violent comme très sympathique.

  • D'autres Animaux peuvent bien sûr exister.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Iphys
Maitre-Barde
Colin Iphys


Nombre de messages : 103
Classe : Maître
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
~> Le Bestiaire Left_bar_bleue95/100~> Le Bestiaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Inventaire:
Classe: Barde

~> Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ~> Le Bestiaire   ~> Le Bestiaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

.:Les Créatures:.




Sur Maelgwin, différentes créatures existent : des créatures pacifiques qui nous sont alliées, des créatures neutres qui peuvent changer de camps, et des créatures plutôt antipathiques contre lesquelles le peuple devra se battre.


~> Le Bestiaire Bonus10


Les Créatures alliés sont :

  • Les Elfes, majestueux en tout point, ces magnifiques créatures ont une maîtrise totale de la Nature. Ils peuvent donc s'avérer très redoutable lors des combats en fôrets. Leur défaut est le fait qu'ils soient tous en peu narcisiques. Leur Voix peut charmer n'importe quel humain qui deviendrait génant.

  • Les Fées, petites et ailées, ses créatures sont petites, pas plus grande que le creux d'une main, elles sont douées de pouvoir et sont redoutables, elle sont pour la plupart sympathiques et aiment les druides.

  • Les Nymphes, petites et sublimes, ce sont de petites déesses maîtrisant la Nature et pouvant se transformer en n'importe quel végétal à n'importe quel moment.

  • Les Licornes, blanches de pureté, elles sont de magnifiques montures que seul une personne au coeur pur peu montée. Elles sont également, grâce à leur unique corne, de redoutables guerrières.

  • Les Hobbits mesurent 0,60 à 1,20 m et vivent dans des terriers confortables pour les plus riches, des trous pour les plus pauvres, et parfois des maisonnettes depuis leur installation dans les plaines. Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chaire. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers.

  • Les Walkyries, redoutables au combat, les Walkyries ont également pour mission de récolter les âmes perdues sur les champs de batailles afin de redonner vie au mort si il le mérite ou de l'emporter au Ciel.

  • Les Centaures, mi-humain, mi-cheval, ces créatures sont grandes, et à ne pas énerver, elles sont dociles et emplis de sagesses, ils sont très forts et terrassent de nombreux ennemis, malgré qu'ils soient rares.

  • Les Satyres, grands amis des Bardes, ils leur arrivent de faire partie de troupe humaine. Ils ont les mêmes caractèristiques que leurs amis, mais ils ont un avantage fournit par leurs jambes : la vitesse.


~> Le Bestiaire Bonus10


Les Créatures neutres sont :

  • Les Korrigans, bonne ou mauvaises, il faut se méfier de ces créatures. Ce serait dommage d'être emporté dans une mauvaises danse rituelle et de quitter le monde aussitôt.

  • Les Nains, petits et vicieux, ce peuple peut prétendre à une mauvaise réputation auprès de chacun des différents peuples. Ils vivent en semi-harmonie avec les Gobelins avec lesquels ils se battent parfois pour rien.

  • Les Dragons, à la fois majestueux et redoutables, ces créatures changent de camps en fonction de leurs convennances et de leurs intérêts. Pour monter l'une de ces nobles bêtes, il faut avoir le coeur pur, ce que le dragon sais detecté.

  • Les Lutins, compagnons familiers et espiègles des veillées au coin du feu, hôtes invisibles et parfois redoutables qui hantent caves et greniers, forêts et montagnes, ces petites créatures ont de tout temps vécu en secret parmi les humains, mais en secret. [/i]

  • Les Treants, cousins des Géants, ces gigantesques créatures ressemblent à de grands arbres ce qui leur offre un excellent camouflage en forêt. Parfois ils s'allieront à leurs cousins, et d'autres fois, ils choisiront le camp des Elfes qu'ils servent par soumission magique.

  • Les Syrènes peuvent envouté n'importe quel humain à partir du moment que c'est un homme. Elles sont un terrible désavantages, elles ne peuvent se battre que dans l'eau. Mais si un homme l'embrasse, elle devient à son tour une humaine.

  • Les Chimèressont l'association de deux ou trois animaux en un, de grande taille, elles sont capable de cracher du feu, détruire des rocs imposants. Il ne faut pas les déranger...


~> Le Bestiaire Bonus10


Les Créatures ennemies sont :

  • Les Gobelins, les créatures les plus laides du Monde Connu. Avec leurs pioches, utilisées pour ramasser de l'or, ces créatures peuvent être de redoutables ennemis. Leur défaut est leur passion pour la richesse.

  • Les Trolls, ces immenses bêtes puantes dévastent tout sur leurs passeges à l'aide de leurs énormes masses. Leur défaut est leur odeur qui indique facilement leur position.

  • Les Orcs sont des créatures vraiment horribles à regarder et surout à sentir. Ils ne sont pas très intelligent, mais ils frappent tout ce qui ne ressemblent pas à un orc. Ceci est un gros dévantage lors des combats.

  • Les Bandits, redoutables et discret, ils peuvent vous voler votre bourse ainsi que vos objets. Ils peuvent vous tendre une embuscade n'importe quand, même lors d'une bataille tellement ils ont malins. Leur seule faiblesse est leur manque d'endurance.

  • Les Loups-Garous, ormis durant les temps la Pleine Lune, sont de simples humains qui vivent retranchés dans une partie de la forêt. Ils peuvent transformer n'importe quel humain en l'un des leurs par une bénigne morsure.

  • Les Vampires, véritables monstres assoiffés de sang, ils ont la capacité, par le biais d'une simple morsure, de faire rentrer dans leur rang n'importe quelle personne, humaine ou pas.

  • Les Démons, sortis tout droit de l'Enfer, les Démons sont de mauvais Druides. C'est pourquoi ces derniers les rédoute plus que la Mort elle-même. Leurs cris peuvent vous immobiliser pendant de longues minutes.

  • Les Araignées Géantes, velues et énormes, ces Araignées terrifie tout le monde connu. Leur venin est redoutable et mortel. Le craquement de leurs multiples articulations font que leur arrivée se fait vite entendre.

  • Les Fantômes , terrifiant et à moitié visible, ces créatures ne peuvent pas faire beaucoup de mal, ormis horrifié les combattants. Leurs chaines sont leurs défauts

  • Les Géants sont de très grandes créatures. Ils terrorisent la contrée qui entoure leur campement. Ils sont tellement grands que l'on peut les voir de très loin, ce qui ne les avantages pas du tout lors des batailles.

  • Les Chevaliers Noirs, humains au départ, ils ont reniés leur appartenance au monde celte et leurs familles. Leur avantage c'est, du fait d'avoir cotoyé les humains, connaître leurs faiblesses.

  • Les Dracoliches, cousins des dragons, ils leur ressemblent pas la forme mais sont en fait leurs squelettes. Ils sont redoutables autant que leurs cousins, mais beaucoup plus terrifiant.

  • Les Ogres ressemblent un peu au Troll mais sont beaucoup plus gros et beaucoup plus verdâtres. Ils utilisent des masses revêtues de piquants très pointus. Ils ont, en revanche, une peau très mince qui les rends très vulnérables.

  • Les Banshees sont de bonnes combatantes de la trempe des Fantômes mais en version feminine. Avant d'être bannise de la société, elles étaient de magnifiques femmes druides, d'où leurs connaissances en magie pure et impure.
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Le Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Maelgwin ~ :: ~> Premiers Pas :: Encyclopédie-
Sauter vers: