~ Maelgwin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde Celtique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~> Règlement III

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maitre du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2007

~> Règlement III Empty
MessageSujet: ~> Règlement III   ~> Règlement III Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

Cette nouvelle partie du règlement concerne la gestion de votre personnage et ses évolutions possibles.

Tout d'abord, losque vous présentez votre personnage, il vous faudra faire trois choix de techniques dans cette liste selon la classe de votre personnage, certaines techniques sont imposées dès le départ mais ne comptent pas parmi les choix de départ.

Exclamation Vous avez donc trois points de progression à placer, vous pouvez en mettre plusieurs dans une même technique, elle sera donc plus évoluée, mais chaque technique à un palier de 10 points maximum. Exclamation

* = Technique imposée dès le départ ne coutant pas de point de progression.

Pour les Druides :


- Langage animal *: Cette technique permet de communiquer avec les animeaux. Les autres personnage ne peuvent comprendre ce que vous dites aux animaux.

- Métamorphose *: C'est un sort qui vous donne la possibilité de vous transformer en ours,loup ou corbeau selon la sous-classe que vous avez choisie.

- Invocation: Technique permettant d'invoquer un ou plusieurs animaux.

- Elémentalisme de l'eau : Technique permettant d'utiliser l'eau comme arme.

- Elémentalisme de la nature : Technique permettant d'utiliser la terre et les plantes comme arme.

- Elémentalisme des foudres : Technique permettant d'utiliser la force du tonnerre et des foudres comme arme.

- Elémentalisme du feu : Technique permettant d'utiliser les flammes comme arme.

- Elémentalisme du froid : Technique permettant d'utiliser les morsures du froid comme arme.

- Guérison : Cette technique vous offre la possibilité d'utiliser les plantes pour soigner.

- Combat Armé : Cette technique est non-magique, elle vous permet d'utiliser une arme pour vous défendre.

Pour les Guerriers :


- Combat Armé * ( Uniquement bretteur ) : Technique permettant d'utiliser une arme pour vous défendre.

-Combat à Distance * ( Uniquement archer ) : Technique permettant de manipuler des armes qui lançent des projectiles.

- Combat à mains nues * : Technique permettant d'utiliser votre corps pour vous défendre.

- Combat à deux armes : Technique de corps à corps vous permettant d'utiliser deux armes à la fois.

- Parade : Technique vous permettant d'utiliser une arme pour bloquer l'attaque d'un adversaire.

- Esquive : Technique permettant de bouger rapidement et donc d'éviter les attaques ennemies.

- Intimidation : Par un cri, vous pourrez intimider l'ennemi pour l'affaiblir, ou même le faire fuir.

- Saut : Cette technique vous permet de sauter plus haut que la normale, et d'attaquer l'ennemi en l'air.

Pour les Bardes :


- Instument * : Cette technique vous permet d'utiliser un instrument pour jouer.

- Danse * : Cette technique vous permet d'utiliser votre corps pour danser.

- Savoir * : Cette technique vous permet de raconter des histoires et légendes.

- Son maudit : Cette technique vous permet d'interprêter une note inaudible, causant des dégâts à la personne ciblée.

- Danse martiale : Cette technique vous permet par la danse, d'attaquer un ennemi et de le ruer de coups.

- Conte éternel : Cette technique vous permet de glacer le sang de vos ennemis en contant une histoire terrible.

- Ode du courage : Cette technique vous permet de composer un air qui gonflera le courage de vos amis, pour les rendre plus forts.

- Danse séductrice : Cette technique permet de séduire une cible par une danse envoutante.

- Mort de rire ( ^^ ) = Cette technique vous permet de raconter une histoire à mourrir de rire.

Pour les Artisans :


- Artisanat* : Cette technique vous permet de proposer des services, ou de créer des objets.

- Outils* : Cette technique vous permet d'utiliser vos outils pour fabriquer, voire même tuer.

- Enchantement : Cette technique vous permet d'enchanter certains objets de votre création.

- Survie : Votre métier vous à appris à survivre seul.

- Cuisine : Vos petits plats ont la côte avec vos amis, qui les dégustent et se sentent comblés pour 3 jours !

- Combat Armé : Cette technique vous permet de combattre avec une arme de combat rapproché.

- Combat à distance: Cette technique vous permet de manier des armes lançant des projectiles.

- Abri : Cette technique vous permet de vous fabriquer un abri si besoin est.

Pour les Roublards :


- Discrétion * : C'est la base des roublards, ils ne peuvent pas voler sans un minimum de discretion.

- Outils * : Pour un roublard, il faut au minimum connaître des outils pour permettre de voler, par exemple, un couteau pour dissuader une personne ou la menacer.

- Agilité : Il est utile de savoir se déplacer n'importe ou, n'importe quand, c'est pour cela que les roublards préferrent utiliser l'environnement et leur corps.

- Passe-Passe : Pour faire croire, et mieux profiter par derrière, les roublards utilisent quelques petits tours de passe-passe.

- Crochetage : Savoir crocheter des verrous est très utile pour un roublard.

- Camouflage : Le monde permet de vous dissimuler, partout.

- Course Folle : Technique vous permettant de courrir plus vite que la normale.

- Combat à Mains Nues : Technique vous permettant d'utiliser votre corps pour vous défendre.

- Combat Armé : Technique vous permettant de manipuler des armes pour vous défendre.

- Combat à Distance : Technique vous permettant d'utiliser des armes à distance pour vous défendre, ou attaquer.


.: Les progressions :.


Tout les 20 messages en rôleplay, il vous est possible d'évoluer par le biai de gains de points de progressions, vous en gagnerez 3 tout les 20 messages. Voici ce qui vous est possible de faire :

    ->Evoluer et changer de classe
    ->Améliorer ses compétences


Chaque technique à donc un palier, pour en acheter une, il vous faut 2 points de progression.

Par exemple, prenons la compétence Artisanat.

Spoiler:

Une autre précision sur les points de progressions acquis, lors d'une action nécessitant l'usage de dés, le bonus numérique de la compétence s'ajoute au résultat du dés, mettons par exemple qu'un personnage ayant Artisanat ( Forgeron ) + 4 aura un bonus de 4 sur son résultat final.

Pour une évolution de classe, il vous faudra 5 points de progression, une évolution vous permet l'accès à de nouvelles techniques !

Voici la liste des évolutions disponibles par classes :

Druide Ours :

  • Druide de la Force
  • Druide de la Terre
  • Maître des Ours


Druide Loup :

  • Druide du Feu
  • Druide Ancestral
  • Maître des Loups


Druide Corbeau :

  • Druide des Vents
  • Druide des Morts
  • Maître des corbeaux


Bretteur :

  • Héros
  • Maître Lame
  • Duelliste


Archer :

  • Héros
  • Maître Arc
  • Franc-Tireur


Musiciens :

  • Chef de Troupe
  • Chef de village
  • Chef d'orchestre


Conteurs :

  • Maître du Savoir
  • Prophète
  • Devin


Danseurs :

  • Assassin
  • Combattant
  • Noble


Exclamation Pour les artisans, une seule évolution est possible Exclamation


Berger Arrow Druide ( Corbeau, Ours, Loup )
Sculpteur Arrow Druide ( Corbeau,Ours, Loup)
Chasseur Arrow Archer / Bretteur / une classe roublarde
Tanneur Arrow Archer / Bretteur / une classe roublarde
Pêcheur Arrow Bretteur / Archer / une classe roublarde
Forgeron Arrow Bretteur / Archer / Une classe roublarde

Sachez que les artisans ne sont pas moins forts que les autres classes, ils ne sont pas à sous-estimer.

Voleurs :
  • Bandit
  • Arnaqueur
  • Guerrier


Cambrioleur :
  • Danseur
  • Chef de la Guilde des Voleurs
  • Recélleur


Voleurs à la Tire :

  • Assassin
  • Guerrier
  • Archer
Revenir en haut Aller en bas
https://maelgwin.forumsactifs.net
 
~> Règlement III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Maelgwin ~ :: ~> Premiers Pas :: Obligations-
Sauter vers: